Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nounou
le blog de nounou
Archives
26 janvier 2008

Véro je te retiens.........

Je me suis fait taguée par Véro.............

Il faut que je dise 7 choses sur moi. Je n'aime pas ça du tout mais pas du tout mais je suis joueuse alors jouons........

J'aime avant tout mes enfants. C'est la chose la plus belle à mes yeux et ils sont important à mon équilibre.

je suis dans une periode de transition dans ma vie et oui la quarantaine ça travaille.............!!!!

J'aime mon métier meme si des jours c'est difficile ......

Je n'ai pas bon caractère et en prenant de l'age ça ne s'arrange pas

Je ne supporte pas l'injustice, le racisme et l'homophobie, je ne supporte pas .......

J'aime faire des petits plats comme les lasagnes

J'aime le scrap et je viens de créer avec 2 copines une association

voila en quelques mots ma présentation. A mon tour de taguée 3 personnes mel, jessy, et lunajuz

Publicité
Commentaires
V
pour le mauvais caractère, je confirme....
M
c'est fait pour moi <br /> sapristi je t'aurais lol
le blog de nounou
Publicité
Publicité