Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nounou
le blog de nounou
Archives
5 février 2008

sacree Mel

1 * ma couleur préférée : le bleu
2 * ma musique préférée du moment : sherifa luna

3 * ce que je déteste : le raciste et l'injustice
4 * ce que j'adore : mes enfants
5 * l'émission de télé que je regarde le plus : serie policière
6 * mon reve : gagner au loto pour avoir une maison et une voiture
7 * mon projet pour 2008 : pouvoir acheter une voiture et partir une semaine en vacances

Je dois taguée 3 personnes à mon tour Véro, patoupassion, hippo

Publicité
Commentaires
M
tres bien moi aussi jadore le bleu meme si je scrap pas mal de rose avec Juliette
C
et bien nounou, tu devient une pro du tag !
V
tu te venges grrrrrr......
le blog de nounou
Publicité
Publicité